Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'école de Joeuf Ravenne
31 octobre 2020

Message aux parents concernant le port du masque

Bonjour 

Je suis Mme BERNABEO , la directrice
Suite aux  mails de certains parents en colère ,je me dois de vous donner les informations suivantes  :
En tant qu'agent de l'Etat, directrice d'école, je suis obligée de demander à ce que les enfants soient munis d'un masque à la rentrée de novembre.
Je suis responsable de la sécurité et de l'hygiène dans l'établissement.
Ma hiérarchie est formelle, si un enfant n'a pas de masque, je suis en tort absolu de le laisser rentrer dans l'école .
Si une propagation du Covid avait lieu dans l'école , l'Etat cherchera l'origine de l'épidémie et j ne tiens pas à en être tenue responsable, ni vous bien sûr!
Je suis à votre disposition  pour tous renseignements nécessaires, mais je me dois de vous prévenir que l'Inspection Académique restera intraitable
Bien cordialement.

-- 
Mireille BERNABEO

Directrice Ecole Elémentaire Ravenne Joeuf
 
03 82 22 10 81
Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'école de Joeuf Ravenne
Publicité
Archives
Publicité